Histoire

NOTRE HISTOIRE

Les Ami(e)s du Sinn Fein (Canada) Inc. a été créé en 2001 en étroite collaboration avec les dirigeantes et les dirigeants du Sinn Féin en Irlande. Nous avons obtenu la reconnaissance officielle du gouvernement pour nos objectifs et avons été incorporés avec des lettres patentes. La Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif régit la gouvernance de l’organisme.

Notre travail se fait en liaison avec le Sinn Féin en Irlande. Nos contributions financières au Sinn Féin sont effectuées conformément aux lois en vigueur dans le nord et le sud de l'Irlande. Nous sommes guidés par les principes de responsabilité financière et de transparence.

NOS OBJECTIFS

LA PAIX

Soutenir le processus de paix irlandais, dont le parti politique irlandais, Sinn Féin, fait partie intégrante.

LA JUSTICE

Diffuser des renseignements et s'engager dans la défense des besoins de justice, d'égalité, de droits de la personne, d'auto-détermination, de démocratie et de paix durable sur toute l'île d'Irlande.

LE SOUTIEN AU SINN FEIN

Accroître la visibilité du Sinn Féin au Canada et recueillir les contributions financières et les dons des citoyens et résidents canadiens en faveur du Sinn Féin et du développement du processus de paix irlandais.

LES ACTIVITÉS

Entreprendre des activités commerciales, sans gains financiers pour ses membres, dans le cadre des objectifs mentionnés ci-haut, y compris la vente de marchandise et la présentation d'événements destinés à recueillir des fonds.

SIGNEZ NOTRE PÉTITION POUR LE RÉFÉRENDUM SUR L'UNITÉ IRLANDAISE!

ÉVÉNEMENTS

NOUVELLES


- E-Zine gratuit sur l’unité irlandaise

- Trudeau, Biden et Boris, Une lettre d’Irlande, et Mark Guilfoyle

 

 




PÉTITION

Signez électroniquement ci-dessous ou imprimez et renvoyez-nous la pétition par courrier électronique à friends@fosfc.com ou par la poste à AMIS DU SINN FÉIN (CANADA) INC., 131 Bloor Street West, Suite 200, Unit 234, Toronto, Ontario M5S 1R8

Nous, soussignés, membres de la diaspora irlandaise et amis de l'Irlande, vivant au Canada, nous joignons aux signataires ci-dessus pour demander aux gouvernements britannique et irlandais d'organiser des référendums sur l'unité irlandaise, conformément à l'Accord du Vendredi saint, dans un délai de cinq ans et nous offrons notre soutien et notre bonne volonté dans cette entreprise historique.



Le mouvement syndical Canadien et l'Irlande

Le mouvement syndical canadien a joué un rôle clé dans le soutien au processus de paix irlandais. En outre, il soutient fortement notre campagne en faveur de la réunification de l'Irlande. Nous encourageons syndicats, militantes et militants à se tenir au courants des questions relatives aux travailleuses et aux travailleurs, ainsi qu’à la campagne pour l’unité irlandaise en suivant les médias sociaux de la James Connolly Irish Canadian Labour Coalition:

Connectez-vous avec la James Connolly Irish Canadian Labour Coalition sur Facebook ici

Connectez-vous avec James Connolly Irish Canadian Labour Coalition sur Twitter ici

Faire un don DONS ET BILLETS

ACHETER DES BILLETS

CONTACTEZ-NOUS

LEs AMI(e)S DU SINN FEIN (CANADA) INC.

131, rue Bloor Ouest,
Suite 200, Unit 234,
Suite 200, unité 234, Toronto, Ontario M5S 1R8

Connectez-vous avec les amis du Sinn Féin Canada sur Facebook ici

Connectez-vous avec les amis du Sinn Féin Canada sur Twitter ici

Connectez-vous avec les amis du Sinn Féin Canada sur Instagram ici

Connectez-vous avec les amis du Sinn Fein Canada sur YouTube ici

Basic Info

OUR STORY

Friends of Sinn Féin (Canada) Inc. was established in 2001 in close co-operation with the Sinn Féin leadership in Ireland. We obtained official government recognition for our objectives and were incorporated with a Letters Patent. In 2015 we transitioned to governance under the modernized Canada Not-For Profit Corporations Act.

We operate in liaison with Sinn Féin in Ireland. Our financial contributions to Sinn Féin are made in accordance with laws in the North and South of Ireland. We are guided by the principles of fiscal responsibility and full transparency.

READ MORE

OUR PURPOSE

PEACE

To support the Irish peace process, of which the Irish political party Sinn Féin is an integral part.

JUSTICE

To disseminate public information and engage in advocacy about the need for justice, equality, human rights, self–determination, democracy, and lasting peace throughout the island of Ireland.

SUPPORT

To increase the profile of Sinn Féin in Canada and to raise financial contributions and donations from Canadian citizens and residents for Sinn Féin and the further development of the Irish peace process.

BUSINESS

To carry on business activities, with no pecuniary gain to its members, in furtherance of the above–noted purposes, including, the sale of merchandise and the presentation of fundraising events.

DONATE TO OUR SUMMER FUNDRAISING APPEAL!

SIGN OUR IRISH UNITY REFERENDA PETITION!

EVENTS

PETITION

Sign electronically below or print and return petition to us via email at friends@fosfc.com or regular mail to: FRIENDS OF SINN FÉIN (CANADA) INC. 131 Bloor Street West, Suite 200, Unit 234, Toronto, Ontario M5S 1R8

We, the undersigned members of the Irish Diaspora, and friends of Ireland, living in Canada, join with the Sponsors above in calling on the British and Irish governments to hold Irish Unity referenda, pursuant to the Good Friday Agreement, within five years and we offer our support and goodwill in this historic endeavour.



Canadian Labour and Ireland

The Canadian labour movement played a key role in supporting the Irish peace process. It has also strongly backed our campaign for Irish reunification. Trade unionists and their supporters are encouraged to keep up-to-date on issues of interest to the labour movement and the drive for Irish unity by following the social media of the James Connolly Irish Canadian Labour Coalition:

Connect with James Connolly Irish Canadian Labour Coaliton on Facebook here

Connect with James Connolly Irish Canadian Labour Coalition on Twitter here

PURCHASE TICKETS TO OUR EVENTS OR MAKE A DONATION BY CLICKING THE APPROPRIATE BUTTON BELOW

PURCHASE TICKETS

LET'S GET IN TOUCH

Friends of Sinn Fein (Canada) Inc.

131 Bloor Street West,
Suite 200, Unit 234,
Toronto, Ontario M5S 1R8

Connect with Friends of Sinn Féin Canada on Facebook here

Connect with Friends of Sinn Féin Canada on Twitter here

Connect with Friends of Sinn Fein Canada on Instagram here